Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007   Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51

Le réseau aura lieu sur 2 jours à l'adresse suivante :

5 place galliéni
77 000 MELUN
(PILE EN FACE DE LA GARE ENTREE SITUER ENTRE LA CAISSE D EPARGNE ET LE CIC)
Place de parking disponibles POUR TOUT LE MONDE
code de la porte : 972A
interphone : MORISETTI

portable : 06 89 30 38 43 (Peachy = morkiki/cyril...)

Accessibilité : De Gare de Lyon prendre le train en destination de Montereau ou Laroche Migenne ou Sens (vérifier que le 1er arrêt est melun), sinon de Combs la ville prendre le RER D direction Melun.

ON PEUT S ARRANGER ET FAIRE DES TRAJETS EN VOITURE POUR LES PIETONS QUI NE PEUVENT PAS TRANSPORTER LEUR MATOS.

vous pouvez arriver dès 14H00, le réseau se déroulera jusqu'au dimanche après midi (les plus tardif peuvent débrancher au plus tard vers 18H00).

Prévoir : -1 PC complet (logique)
-1 Multiprise
-1 câble réseau (pas obligatoire on en aura suffisemment mais on en a jamais de trop)
- un peu à manger et à boire (du coa à la pizza en passant par le pack de bièreou la boueille , chacun ramene ce qu'il veut ou rien du tout :
IL Y A UN LIDL JUSTE EN BAS DE CHEZ MOI POUR CEUX QUI VEULENT PAS S ENCOMBRER)
- de la motivation et de la bonne humeur.

Au programme le soir nous comptons faire Karazhan donc :
ceux qui n'ont pas encore finis (ou meme commencer) l'acces merci de vous ramener en début d'après midi que l'on vous le fasse histoire de tous êtes prêt pour 19H00.

Il y aura bien évidemment 3 chambres de disponibles pour tout ceux qui auront des coups de barres et qui veulent dormir au calme (un duvet ne sera pas de trop si vous en avez mais la idem si vous voulez pas vous surcharger j'ai totu ce qui faut en couettes, couvertures, matelat, oreillers ...)

Pour l'instant, viennent à coup sûr :

-Anigan/Mitsoukette
-Mistoukette
-Vrima
-Kurik/Peachy (logique c'est chez moi)
-Miota
-Wielkidemon
-Souflette
-Chirikawa
-Yendar*

A confirmer :
- Aloima
- Handarielle/Orliana
- Draikh
- Stanchou*
- Kenshinne *(?)
- Efuria

* : PAS PREVU DANS LE TEAMPLATE KZ CAR LEVEL 60-
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007   Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:45

Evidement on peut compter sur moi Very Happy

J'ai trop envie de bouffer du KARA !

Je me ramenerai surement avec ma chérie, donc 2 pc et on sera la vers 17 h le samedi, avant on doit aller sur Paris et on a pas le choix.

Le lendemain on verra comment ça se passe, ce sera en fonction de l'envie.

Donc pour resumer

1 war tank (Souflette) MT1
1 druide feral (Miota ou moi) OFF TANK
mage (on en a peut être pas on recrutera au pire)
hunt (Morki ou Efuria)
rogue (Oizo ou Nico)
demo (Peggy et Wielki)
paladin heal (Morki)
prêtre heal (moi)
Chaman heal ? (kep) Je le vois plus en dps Ange
Et en prime un autre mage ou prêtre ombre.

Ca va déchirer !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007   Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:42

Quelques modification :

pour toi Gilles je comptais plus sur ton prêtre que sur ton druide pour les raisons suivantes :

Kara est une instance de mort vivants donc deja les pieges de pretre on les kiff et rekiff c'est pourquoi il doit y a voir 2 prêtres AU MINIMUM dans le raid.

concernant Kepon il a pas de PC pour le moment donc nous on comptais aussi sur ton 2eme tiens pour lui mais si Christelle viens Kepon se retrouvera sans pc (le 2eme mien étant pour Magebob)

Cela dit on est jamais à l'abri du désistement magebobien dans ce cas la kepon prendra le mien sans probleme.

The question is donc : ou trouver un autre pc pour Kep ? Pollux peut il en ramener 2. Y a t il un dabolo ou un nico généreux (ou riche) avec un portable ?

En tout cas si christelle viens dis lui que ce sera pas la seule nana y aura peggy et aussi Anaïs (la magebobienne).
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007   Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:41

Peachy/Kurik a écrit:
Quelques modification :

pour toi Gilles je comptais plus sur ton prêtre que sur ton druide pour les raisons suivantes :

Kara est une instance de mort vivants donc deja les pieges de pretre on les kiff et rekiff c'est pourquoi il doit y a voir 2 prêtres AU MINIMUM dans le raid.

Ca m'est totalement égale, c'est juste que mon druide est pas mal stuff tank du tout et j'ai peur que miota en MT2 il tienne pas le coup.

Citation :
concernant Kepon il a pas de PC pour le moment donc nous on comptais aussi sur ton 2eme tiens pour lui mais si Christelle viens Kepon se retrouvera sans pc (le 2eme mien étant pour Magebob)

Cela dit on est jamais à l'abri du désistement magebobien dans ce cas la kepon prendra le mien sans probleme.

The question is donc : ou trouver un autre pc pour Kep ? Pollux peut il en ramener 2. Y a t il un dabolo ou un nico généreux (ou riche) avec un portable ?

En tout cas si christelle viens dis lui que ce sera pas la seule nana y aura peggy et aussi Anaïs (la magebobienne).

Christelle vient, c'est sûr, donc désolé pour monsieur Kep Neutral Raph a surement un deuxième pc de libre, suffit de lui téléphoner.

Nico vient c'est sur de chez sur, donc on pourrait aussi lui suggerer un 2 eme pc si raph en a pas. Dabolo c'est bien moins sur .... Mais ca c'est une autre affaire silent

Du moment que je suis la christelle s'emmerdera pas t'en fait pas pour elle.

Et comme personne ne lit le forum je peux même te dire que Peggy et la meuf à magebob elle s'en contrecarre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007   Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails du réseau du 15-16 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudon du 15 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser