Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maraudon du 15 mars 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Maraudon du 15 mars 2007 Empty
MessageSujet: Maraudon du 15 mars 2007   Maraudon du 15 mars 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:09

Bon.
J'aimerais éclaircir 2, 3 points et je sollicite vos avis pour cette soirée.
Certes il était tard, certes on était tous plus ou moins défoncé. MAIS, y a des points qui vont pas du tout.
Une fois qu'on a groupé Kro et Kep on vous a tp, si vous avez des choses a préparer, a vendre, a crafter dites le avant !
On avait tous plus ou moins des quetes, mais sérieux on a perdu trop de temps a attendre Kep et Wielki pour qu'il finisse leur quete. (il y a quand meme eu un passage ou vous etes mort ce qui a fait encore perdre 5 minutes) C'est vrai que c'est sympa de faire des quetes quand on est tous la, seulement ca c'est quetes solotables et pendant que vous les faites nous on vous atends (sachant qque si vous étiez rester avec nous vous auriez eu autant de loot que pour la quete vue que les elementaire de pierre sont partout).
Ca c'etait le premier point, ca énerve toujours d'attendre sans rien faire, surtout si c'est pour un truc faisable seul. Autant profité qu'on soit 5 connecté simultanément pour jouer ensemble.
2ème point : Quand on est dans les instances : Les piges de glace : un grand GG maintennat ils tiennent (bon y a toujours quelques coup qui partent versl e glacon mais de moins en moins) une petite technique pour pas se gourrer quand on clique sur le mob glacé il a une petite icone bleu sous son nom.
L'assist : Kro a très bien tanker et on a tous plus ou moins focalisé nos attaques sur la marque du chasseur, sauf quelque fois Dré je te vois attaquer la cible de ton familier.
Pour le familier de Dré : C'est très bien de faire tanker un mob a part ca permet a Kro de souffler un peu et ca aide les healeurs. Par contre toi tu dois tapper le meme monstre que le tank ca permet de' tuer plus vite le monstre et comme ca il peut plus vite reprendre l'aggro de ton pet ce qui permet d'enchainer les pull.
Et donc j'en viens au dernier point : les pulls:
1 seul mob ==> le war/druide charge ou peut importe de toute facon totu le mondel e défonce.

2 mob ==> je met la marque sur la cible ou j'envois mon pet, des que la cible est posé ca signifie 'je suis prête à pull, tu peux charger Kro' a ce moment la des que mon pet ou le war/druide est sur la cible je lance une fleche sur le 2 eme mob pour l'attirer je le gele. Si c'est des mobs qui resistent une fois le mob dégelé je feind la mort pour qu'il fonce sur vosu (j'essaye toujours de le geler le plus loin du combat) comme ca il fonce sur le groupe je lui remet une fleche d'aggro pour le faire revenir (deja il se mange un allez retour en etant ralenti ce qui permet de laisser le temops a défoncer le premier mob) et la je le regele.
3 mob : même technique mais le 3 eme pet prend le dernier mob et c'est lui qu'on tuera en second.
Voila, bon je vous laisse et essayer de me faire un petit plaisir et de tous passer 50 d'ici a mardi, ca me fera une sacré surprise en rentrant du ski.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Maraudon du 15 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Maraudon du 15 mars 2007   Maraudon du 15 mars 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:20

Maraudon c'est grand et on se pomme, mais c'est sur qu'à la place de Morki j'aurai été plus venert de poirauté à attendre Képon comme on l'a fait. Après ça creve dans tous les sens c'était nawak.

Le meilleur moyen est de s'entrainer à l'oral, réseau, team speak, je vais y bosser. On fera pas de progret avant ça. T'es explications sont et pas dure à retenir, mais on sait tous que Wow c'est pas un jeu de carte et que rien n'est écrit. Y'a toujours des imprevus.

Bref éclate toi bien au ski sale empaffé. Je vais avoir du mal à passer 50 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
 
Maraudon du 15 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser