Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Salut les Pandions,

Un petit message pour vous donnez de mes nouvelles :
Je vais mieux et demain j'ai un entretient d'embauche pour de l'intérim informatique sur Montereau (pas tres loin de chez moi) j'espere que vous allez tous bien, en discutant avec les pandions que je connais irl j'ai cru comprendre que la majorité de la guilde allait etre absorbée paru ne autre plus active, j'espère qu'ainsi la communauté restera soudée et trouvera son bonheur.

Donnez moi de vos nouvelles via le forum que jeconsulte régulièrement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

Je ne suis pas Pandion Peachy mais j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster un petit message ici.
Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles et surtout de constater que ça à l'air d'aller pour toi, c'est le plus important.
Côté Sombres, on continue tranquillement notre petit bonhomme de chemin, on a tombé Plaie de Nuit la semaine dernière, seul Dédain du Néant reste debout dans Karazhan. E ton essaye de tenter des Gruul et Zul Aman de temps en temps.

Et pour les autres Pandions qu'allez vous devenir alors? Vers quelle guilde vous orientez-vous? Et si certains veulent tenter l'aventure chez Les Sombres, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:25

Merci de ton petit message Anar,

d'après ce que j'ai compris ils vont rejoindre la guilde Reborn (corrigez moi si je me trompe) bref une guilde abvec bcp de gens qui farm KZ et qui leur manque une 10 aines de joueurs pour bien commencer les instances a 25.

J'espere que mon petit courrier t'a fait plaisir au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
anar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:06

Oui merci pour le courrier Peachy, c'était vraiment super sympa, j'avoue ne pas avoir osé l'utiliser pour l'instant... Moi je l'ai déjà, faudra que je trouve une personne qui le mérite Wink
Ok c'est noté pour Reborn, bonne chance à ceux qui se lanceront dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miota le petit druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser