Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reprise du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

Bonjour amis Pandions.

La guilde fêtera son 1er anniversaire dans 2 semaines l'occasion pour nous de faire un point su rl'etat actuel de la guilde.

Nous pouvons déjà nous féliciter des liens étroient que les joueurs ont pu tisser entre eux tout au long de l'année apportant chaleur et bonne ambiance au sein de notre communauté.

Actuellement le noyau de la guilde est constitué de joueurs réguliers tous de niveau 70 et tous très convenablement stuff.

Nous manquons cruellement de tank pour notre autonomie ce qui se fait ressentir mais c'est pas grave parce qu'a l'heure actuelle meme si il y en avait il nous servirait a rien pour les raids full guilde, car il n'y en a tout simplement pas.

Pourquoi ? Et ce que les joueurs ne souhaitent pas faire d'instance HL, et trouve convenable et suffisant le mode de jeu actuel ?
Non car de nombreuse fois on a pu déplorer des 'on fait pas d'instance ensemble' ou 'y a pas assez de joueur', ou pire 'les autres ils fotn ca et pas nous !' (partisans du 3eme vous pouvez /gquit direct vous nous aidez pas a évoluer).

Pas assez de joueur :
La question a été solutionné, l'alliance avec Les sombres est (et je le pense dans les 2 sens) bénéfique en tout point de vue, ce sont des mecs vraiment très sympa, sérieux quand il le faut, calmes et de très bon joueurs.


Comment faire pour réunir 10 Pandions en une soirée ?
La encore vos réclamations ne sont pas tombés aux oubliettes : l'dd on GEM utilisé par les Sombres a été implanté afin de pallier les raid longtemps a l'avance.
Seulement voila : on va dire que rare sont ceux qui ont GEM d'installé parmis ceux qui se plaignaient le plus (et qui continuait a se plaindre par la suite).
Pourquoi d'ailleurs ils ont pas installé GEM ? 'on sait pas faire' le terme on sait pas lire est la encore plus adapté car les liens , les explications, l'aide en ligne ('Support Peachy bonsoir quel est ton soucis que je t'aide ?') sont tous la pour vous aider dans cette démarche terriblement longue de 5 minutes (test réalisé en Antarctique sur des Pengouins (volontaires) gauchers et aveugles sur un MAC).

Bon ok on a le nb de joueurs, on a l'outil d'organisation, et l'esprit (pour ceux qui doute de l'esprit d'équipe regardé le contenu de la banque ca fait plaisir !).

Juste pour finir ce sujet : Avec Flam on s'eclate depuis l'alliance avec Les Sombres en faisant 3 raids par semaine avec eux et on va bientot tomber le Prince.

Donc si sur le /g quelqu'un dit 'on a toujours pas commencer KZ' sachez qu'on est en train de le finir, c'est juste que plein de joueur ne 'VEULENT' pas venir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mystilep

Mystilep


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:04

Peachy pour toi j'ai uen très bonne nouvelle, apparement un tank lvl 70 (très bien stuff), migrera se week end vers archimonde et il cherchera une guilde, (c'est l'un de mes mailleur pote) donc il viendra surement dans la guilde!!!

c'était mon petit cadeaux de santa
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:32

Ca serait en effet un très bon cadeau de noel.

J'ai discuter un petit peu aussi avec l'ancien GM des Anges d'Arrakeen Zooropa un prêtre qui cherchait une guilde de casual avec de jeunes adultes.

Si il est intéressé il nous le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

bon ben apres la fausse joie du war on est quand meme bien content que tout ce joli petit monde débarque sur la guilde.

Nous sommes largement suffisant pour faire KZ en full guilde mais nous continuons néanmoins l'allaicne avec les sombres qui restent tjrs aussi sympathique.

J'en profite pour te remercier sur le nouveau designe tès réussi du forum nb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:33

Pas de problème, mais je dois encore le finaliser Wink Pas trop le temps ces jours derniers Help
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser