Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les Sombres ?

Aller en bas 
+3
Arckan
Peachy/Kurik
Anigan
7 participants
AuteurMessage
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

En me connectant ce soir, j'ai pu constater qu'un petit message de guilde avait été déposé par Peachy. "Donnez votre avis pour une éventuelle fusion avec les Sombres".

Je suis assez partagé, mais je sais déjà ce que je veux.

On a le potentiel et l'effectif pour jouer tous ensemble et se faire Karazhan uniquement avec des gens qu'on connait IRL, mais on ne trouve que très rarement le temps de réunir un groupe de 10 personnes. Et je sais qu'en ce moment, je n'y contribue pas du tout Neutral

Mais, l'esprit d'équipe n'est tout de même pas là, chacun à son emploi du temps, chacun à sa vie, et Wow evidement passe au second plan, ce qui est normal.

Or, si on souhaite avancer un peu plus vite, et je sais que beaucoup d'entre vous/nous en ont l'envie et la motivation, je crois qu'il serait bon d'integrer de nouvelles têtes à nos rangs et ceux d'une autre guilde "florissante".

- Pour grouper plus souvent que maintenant
- Pour s'echanger connaissance et entraide
- Esperer voir les raids à 25 proposer par BC. (Plus je lis les forums et plus je me rends compte que WLK, c'est pour le début de l'an prochain et ça me fait chié d'avoir rien vu de BC ou presque.)

J'espère que vous n'ignorerez pas ce message et que vous y reponderez, et que vous direz si vous aderez à cette proposition, ou non, et que vous nous donniez votre point de vue.

Au final j'imagine qu'un vote sera fait, et comme dans toute démocratie qui se respecte, le nombre de voix majoritaires l'emportera !

Gloire aux Sombres Pandions ! (Improvisé comme il se doit tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

trop bien j"ai pas le temps la mais je répondrais plus longuement ce soir


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:49

tout est la !

http://les-sombres.forumactif.com/Le-portail-Sombre-f4/Paladin-level-70-Kurik-t507.htm#3433

Pour le pandion qui suit le forum merci de répondre ici (sachant que les simples lecteurs qui ne répondent pas au sujet sont inconnus donc inexistant a mes yeux sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Arckan




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:43

Hello,

Mon premier message sur le forum.
Je profite d'avoir internet en cours d'info pour venir donner mon avis sur la fusion.
Je ne pense pas que mon avis compte bcp car je suis pas encore 70 mais je pense que ça doit être une bonne chose cette fusion.
En effet, depuis que j'ai repris avec "Tartaruss", je remarque que je suis vraiment souvent seul ou pas beaucoup plus sur le canal de guilde.
Ce qui est étrange c'est qu'on a beaucoup d'inscrits mais tout le monde ne se connecte pas tous les jours.
Donc je pense que si on fait une fusion, cela augmenterai les chance de trouver du monde avec qui jouer à tout moment.
Donc pour moi le vote sera en faveur de la fusion.


Arckan alias Tartaruss
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:59

Citation :
Mon premier message sur le forum.

Yes bien content de te compter parmis les forumeurs ! Razz

Citation :
Je ne pense pas que mon avis compte bcp car je suis pas encore 70 mais je pense que ça doit être une bonne chose cette fusion.

Comme si le level déterminait l'importance d'un joueur Rolling Eyes Ton avis compte autant que celui de n'importe qui Very Happy

Citation :
En effet, depuis que j'ai repris avec "Tartaruss", je remarque que je suis vraiment souvent seul ou pas beaucoup plus sur le canal de guilde.

Je n'y contribue pas en ce moment c'est clair Crying or Very sad Mais ça va changer dans les prochains jours.

Citation :
Ce qui est étrange c'est qu'on a beaucoup d'inscrits mais tout le monde ne se connecte pas tous les jours.
Donc je pense que si on fait une fusion, cela augmenterai les chance de trouver du monde avec qui jouer à tout moment.
Donc pour moi le vote sera en faveur de la fusion.

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Gilceleb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

Bonjours les Pandions !

Je me permet de poster sur votre forum en tant que Sombres pour vous présenter notre guilde d'une part, mais aussi pour alimenter votre forum que je trouve bien fait par ailleur.

Alors, notre guilde à été crée en Mars 2005 sur ce serveur qu'est Archimonde c'est à dire dès la sortie du jeu par Darkshadow et Vampyr qui sont les deux co-GM. Je suis entré dans cette guilde le 17 avril 2005 alors que mon perso n'était que lvl 18. Je n'ai connu que cette guilde et aucun de mes reroll ne sont ailleurs. Je suis à ce jour le n°2 des Sombres.

Nous sommes passé comme toutes les guildes par des hauts et des bas, mais à ce jour, nous comptons 140 membres (reroll compris) dont une trentaine actif. Le mode de fonctionnement de notre guilde est très spécial. Il ne repose pas sur un objectif quelconque à atteindre mais uniquement sur les gens que l'on connait et avec lesquels il est bon de se retrouver par TS ou CC guilde interposé.

Nous sommes tous des Casuals, une majorité d'entre nous sont des adultes (+ de 21 ans) et d'autres sont mariés avec des enfants, ces enfants sont grands, ils jouent aussi et donc par facilité nous les avons mis dans notre guilde aussi comme cela on surveille leurs relations virtuelles ^^

moi même j'ai 47 ans, j'ai cinq enfants de 21 à 1 an et je suis Officier de Carrière.

Tout ceci pour vous dire que même chez nous, il est quelque fois difficile d'organiser un RAID PvE HL car les situations suivantes peuvent se produire : Rentrer trop tard du bureau et donc on groupe en retard, diner chez belle maman donc ce soir pas possible de se co, les grandes manoeuvre donc 15 jours absent, les vacances, les déplacements professionnels des uns et des autres, bref comme chez vous, plein de possibilité d'empécher le raid de se former.

Pour ces raisons nous avons optez depuis plusieurs années pour l'emploi d'un AddOn spécial du nom de GEM, ce qui nous a permis de créer des évennements et laisser ainsi ceux d'entre nous qui étaient certain à 100% de venir s'y inscrire.

Lors de nos sorties Onyxia, MC, ZG et AQ à l'époque des lvl 60 maxi et raid à 40 ou 20, cela nous a bien servi et nous continuons à ce jour à l'utiliser pour nos events de guilde comme KZ ou autre. Nous avons depuis deux ans fait alliance avec deux autres guildes qui connaissait le même état d'esprit que nous et avait les mêmes difficultés. nous avons alors pris la décision de nous mettre tous sur le même canal GEM (c'est comme un canal guilde) et nous avons très bien fonctionné ainsi.

Avec le temps, l'une des deux guildes s'est dissoute il y a six mois et les membres de cette guilde se sont répartis entre les deux guildes "soeur" subsistantes tant nous avions réellement l'impression de ne faire qu'un.

Ce mode de vie IG à ses avantages : il permet de continuer à faire vivre côute que côute une guilde, à avoir sa propre philosophie de jeu, à rester indépendant et souverain chez soi, mais tout en ayant des amis pret à aider, à grouper pour PvP ou PvE HL ou pas, que ce soit prévu dans GEM ou bien simplement en criant help sur le CC Alliance.

Il a aussi ses inconvénients, je prendrais l'exemple de notre Alliance avec notre guilde soeur les "Dogs Of War". il fut un temp où nous n'étions qu'un ! Pret pour un BWL à wipe toute la soirée mais dans le fun ! Puis BC est arrivé et le pex 70 nous a quelque peu éloigner, puis enfin KZ avec son RAID à 10. Il y a encore 3 mois les dogs faisait KZ 2 à 3 fois par semaine et avait été jusqu'à Curator car ils avaient l'effectif, et donc pas de places pour nous. Aujourd'hui c'est l'inverse, il traverse une passe à vide et ils ont du mal à trouver 10 persos pour faire un groupe équilibré à KZ tandis que nous nous avons l'effectif et donc pas de place pour eux.

D'autre part comme leurs sorties KZ ne sont pas certaines mais potentiellement possible, ils hésitent à venir lorsqu'on leur propose en raison du tag.

Finalement, nous les retrouverons certainement lorsque nous serons pret pour Gruul ou tout autre instance de RAID à 25. Nous nous entendons toujours bien avec eux et nous sommes toujours sur le même canal GEM. Deux ans de jeu en commun, cela ne s'efface pas comme cela.

Aujourd'hui, vous concernant, nous n'avons pas encore pris de décision totalement arrété, mais il est vrai que nous nous orientons plus sur la possibilité pour vous de rester "Chevaliers Pandions" mais d'intégrer soit notre canal GEM commun avec les Dogs, comme lorsque les anges existaient, soit de faire un canal nouveau où nous serions que vous et nous.

Nous sommes un peu bisounours, cela veut dire que ca fait mal au coeur de voir que des gars comme vous, je pense à Kuric en particulier mais Anigan aussi, vous vous êtes cassé le c.. à créer une guilde, pondre un Forum sympa, organiser des LAN (nous on trouve ca super, nous ne l'avons pas encore fait) pour faire un week end spécial accès KZ et tout et tout et à cause d'histoire d'effectif et/ou de jeu HL vous voudriez tout mettre à la poubelle ?

Franchement, cette décision vous revient, Mais, si nous avions en commun un canal GEM, vous pourriez trouver chaque soir une bonne quinzaine de membres connectés sur le CC Alliance. Vous pourriez participer et prévoir de participer à nos RAID communs (nous verrons ensuite si on fixe une limite genre 5 pandions/5 sombres, mais chez nous tout le monde random, pas de DKP ou autre). Comme vous continuriez d'exister et en plus, d'avancer; vous pourriez aussi grossir en recrutant avec discernement ! Et peut être qu'un jour, comme les Dogs ou les Sombres arriveriez vous à voler de vos propres ailes !

voila, encore une fois rien n'est décidé mais je pense que ce Week End de notre coté nous aurons une idée précise de ce que nous pourrions vous proposer, à vous également de faire vos propositions ou bien de commenter les notres.

J'espère vous retrouver vite IG et à bientôt !

GilCeleb aka GilMallen
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:02

Gilceleb a écrit:
Bonjours les Pandions !

Je me permet de poster sur votre forum en tant que Sombres pour vous présenter notre guilde d'une part, mais aussi pour alimenter votre forum que je trouve bien fait par ailleur.

J'ai pas fait de gros effort, mais merci tout de même Ange Et merci d'être venu t'inscrire chez nous, ça me touche Embarassed Tu es concerné et ça veut surêment dire que tu as pas mal d'attention à notre égard Razz

Citation :
moi même j'ai 47 ans, j'ai cinq enfants de 21 à 1 an et je suis Officier de Carrière.

J'aimerai bien que mes parents jouent à wow Laughing Ca doit rendre les discutions de famille animer Very Happy Et la maman qui doit pas comprendre le language du père et du fils Laughing

Citation :
Pour ces raisons nous avons optez depuis plusieurs années pour l'emploi d'un AddOn spécial du nom de GEM, ce qui nous a permis de créer des évennements et laisser ainsi ceux d'entre nous qui étaient certain à 100% de venir s'y inscrire.

C'est super pratique je l'ai déjà utilisé quand j'étais chez Avalon, c'est un très bon rotster. Et j'adhère à l'idée qu'on le partage.

Citation :
Nous sommes un peu bisounours, cela veut dire que ca fait mal au coeur de voir que des gars comme vous, je pense à Kuric en particulier mais Anigan aussi, vous vous êtes cassé le c.. à créer une guilde, pondre un Forum sympa, organiser des LAN (nous on trouve ca super, nous ne l'avons pas encore fait) pour faire un week end spécial accès KZ et tout et tout et à cause d'histoire d'effectif et/ou de jeu HL vous voudriez tout mettre à la poubelle ?

On est un peu dégouter du manque d'investissement de certains... Qui sont de très bons joueurs, et quand ils sont présent, font très bien ce qu'ils ont à faire, mais tout ce qui est vie en communauté c'est un peu la croix et la bannière comme par exemple : les forums, utiliser les banques de guilde, et je suis même sûr que de télécharger GEM va être un peu une épreuve pour certain voir une contrainte freak Ca peut faire peur dit comme ça, mais je ne préfère être clair, dire les choses comme elles sont, tout ce que je souhaite c'est faire réagir nos bons (mais dur de la feuille) pandions.

Autrement et je vais le souligner, tous les pandions sont toujours prêt à donner un coup de main, il n'y a rien à redire sur l'entraide, normal on se connait, on s'apprecie enormement et on se fait des bisous irl (Sauf à Souflette).

Citation :
Franchement, cette décision vous revient, Mais, si nous avions en commun un canal GEM, vous pourriez trouver chaque soir une bonne quinzaine de membres connectés sur le CC Alliance. Vous pourriez participer et prévoir de participer à nos RAID communs (nous verrons ensuite si on fixe une limite genre 5 pandions/5 sombres, mais chez nous tout le monde random, pas de DKP ou autre). Comme vous continuriez d'exister et en plus, d'avancer; vous pourriez aussi grossir en recrutant avec discernement ! Et peut être qu'un jour, comme les Dogs ou les Sombres arriveriez vous à voler de vos propres ailes !

J'encourage fortement Peachy à aller dans ce sens lorqu'il me lira, ou alors je vais carrement lui téléphoner, mais c'est très bien penser. Il n'y a que des avantages :

- De part votre expérience, vous ne prennez pas de risque à nous recruter.
- Nous gardons notre 'Identité'
- Nous avons quand même la chance de pouvoir dialoguer avec des nouveaux joueurs et de pouvoir déconner encore plus ^^
- Nous avançons enfin en PvE et vous aussi, pour le plaisir de tous.

Citation :
voila, encore une fois rien n'est décidé mais je pense que ce Week End de notre coté nous aurons une idée précise de ce que nous pourrions vous proposer, à vous également de faire vos propositions ou bien de commenter les notres.

A la base je n'aurai pas été contre de fusionner avec vous, quitte à perdre les titres d'officiers ect ... Qui ne rhyme pas à grand chose entre potes ... Mais c'est vrai qu'on a donner de notre temps, on s'est investi et tu as raison, pourquoi tout gâcher ...

Reflechissons bien et fort, Peachy, pandions à vous la parole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Gilceleb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

Cher Anigan,

Je suis ravi que tu ai répondu à mon post et je n'ai rien de plus à ajouter quand à son contenu ayant trait à notre avenir commun.

Sache cependant que ma femme joue également à WoW, qu'elle est Démoniste 70 (Aglar) et qu'elle est Officier Sombre ! Nous avons cette passion en commun ce qui fait que nous avons tous à la maison nos propres configurations et que finalement, seul la télévision se sent bien seule !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:15

Bonjour à tous amis Pandions !

Un petit passage sur votre forum (que je trouve bien fini soit dit en passant)

Juste pour vous encourager à poursuivre dans cette voie. Ce qui m'a poussé à poster c'est un passage que tu sa écris Anigan :

Anigan a écrit:
On est un peu dégouter du manque d'investissement de certains... Qui sont de très bons joueurs, et quand ils sont présent, font très bien ce qu'ils ont à faire, mais tout ce qui est vie en communauté c'est un peu la croix et la bannière comme par exemple : les forums, utiliser les banques de guilde, et je suis même sûr que de télécharger GEM va être un peu une épreuve pour certain voir une contrainte

Voilà donc ça m'a fait réagir, car on connait aussi parfaitement chez les Sombres. Comme l'a été dit sur notre forum, nous avons eu beaucoup de bas pendant notre histoire et typiquement c'est le genre de réflexions que j'ai pu, que nous avons pu nous faire. Je sais que c'est décourageant de s'investir, de mettre des choses en place et qu'au final, personne ne s'en sert. Mais on va dire qu'il y a certaines périodes fastes (comme en ce moment) qui justifie un peu le temps passé et on est d'autant plus fier de ce qui arrive dans ces cas là Smile

Enfin voilà, je ne vais pas revenir sur le reste, Gil a parfaitement résumé le tout. Et effectivement, côté Sombres nous serions plus favorable à un canal commun qui permettrait de garder l'identité de nos deux guildes.
Si tel est le cas, nous devrons voir comment organiser pour tout ça.

A bientôt,
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

Et bien et bien tout d'abords merci au sombre de venir posté sur notre forum pauvre en nouvelle tête !

En vue de toute les discussions il est vrai qu'un canal GEM est, pour le moment, la solution la plus préférable avec que des avantages pour les 2 guildes.

Anigan a été très clair sur son message et je suis 100 % d'accord avec lui.

J'ai voulu dans un premier temps envisager le ML et le choix du gain par décisions d'officier, l'objet revenant en priorité aux membres les plus impliqués, mais difficile de le faire quand justement ses membres si impliqués furent dégouté de la passivité de certains (snif Miota Crying or Very sad ).

Je pense aussi que GEM va devoir etre installé par nous meme chez les gens qui n'en comprendront pas l'utilité ou trouveront trop "chiant" le fait d'allié wow avec une manipulation informatique d'au moins 2 minutes !!!

Dès lors j'en suis sur en y voyant leur propre intérêt ils trouveront ca très bien. Que de pessimisme ?! Mais non un peu d'amertume !
Revenir en haut Aller en bas
Gilceleb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:51

Cher amis Pandions,

Puisse que nous sommes vous et nous en faveur du canal GEM en commun, je prends contact dès maintenant avec nos alliés les Dogs afin de voir sir nous reformons une alliance à 3 (plus facile pour les raid à 25) ou bien s'il préfère attendre de mieux vous connaitre par notre intermédiaire, et ence cas un cana GEM commun à nos deux guilde serait crée dès ce soir.

Quoi qu'il se passe je vous communique ce canal sur votre messagerie du forum plus en wowmail.

à+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Felibelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:26

Salut les pandions !!

Ben voilà je venais imiter mes deux officiers supérieurs que j'aime tant ( et oui je me suis spé fayot !!! xD) et vous communiquer mon enthousiasme ainsi que de nombreux sombres concernant cette alliance.

Voilà, la solution optimale pour nos deux guildes semble avoir été trouvée, maintenant souhaitons un beau et radieux avenir à tout ceci.

Donc bienvenito a tutti !!

PS : je ne parle pas italien... et ca se lit Smile

Felibelle
Revenir en haut Aller en bas
anar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

Salut les gars,
A mon tour de venir vous passer un petit coucou et de vous dire que je suis bien content de vous savoir maintenant à nos côtés dans cette alliance qui sera je suis sur du tonnerre!
Pour commencer, je crois que Gil nous a concocté un petit Gruul publié sur GEM sur notre canal commun.
Avis aux amateurs donc Wink
Et longue vie à nous.

anar
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24

oui j'ai deja vue l'event je l'ai mit en message de guilde et quelques pandions sont déjà sur le chan omaha.
Revenir en haut Aller en bas
anar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

Salut les Pandions, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu poster ici.
Pusiqu'on est toujours dans la période des voeux j'en profite pour vous souhaitez à tous une excellente année 2008.

Bien, je ne sais pas si je post au bon endroit mais je viens vous rappeler qu'un event Gruul a été créé par les Sombres et est prévu pour le mercredi soir 23/01/08, premier pull à 21h. L'event se trouve sur GEM, canal Omaha, n'hésitez pas à vous inscrire, il reste encore 8 places à l'heure actuelle (il semble que pour certains l'event bug, hésitez pas à me wisper IG ou à m'envoyer un courrier que je vous inscrive à la main).
Idéalement il nous faudrait encore 2 à 3 healeurs, éventuellement un tank et le reste en dps.
Flamvenger et Peachy sont déjà inscrit côté Pandions alors pas de raison que vous ne puissiez pas participer à cet event de haut lvl qui vaut le coup d'être vécu !

On compte sur vous!

Anar, officier Sombres
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

Et bien pour ma part il fut tres court ce Gruul. Mon adsl a pas arrété de déco reco jusqu'a s'eteindre totalement le net est revenu vers les 2H00 du mat.

En tout cas je sais pas ce que ca a donné la fin mais de ce que j'en ai vue il manque juste un mage qui reste en vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52

Je rajouterais aussi que j'avais prévenu Vrima et Achelos que je serais surement absent et donc de prendre ma place du raid.

Je savais que parmis les gens inscrits au moins 7 ou 8 ne viendrait pas donc c pour ca que j'ai trouvé 2 remplacants pour moi.

A dire vrai j'ai vraiment pas apprécier qu'on m'appel pour me dire qu'il y avait pas assez de monde et que je vois a ma connexion qu'au lieu de voir 2 Pandions dans le raid (ceux d'inscrits) j'en ai vue 4 et qu'il reste des places.

Les mecs si vous voulez faire Gruul organisez vous : les inscrits si vous avez un empechement trouver un remplacant basta !

Deja que le 1er pull c fait avec 1 heure de retard (si j'ai bien assister au 1er pull).

Donc bilan de la soirée pour moi : ca reflète exactement le manque de rigueur des inscrits que j'ai pu constater ces derniers temps.

Et j'ai rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
anar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Et oui je comprends pas pourquoi les gens sont à l'heure lors des raids à 10 mais que lors des raids 25 ça n'arrete pas d'arriver en retard... C'est dommage car du coup on a peu de temps pour faire des trys.
Mais comme on est un peu maso, on remet ça mercredi prochain, 6 février, avec cette fois-ci je l'espère un mage qui tient debout (lors de la première sortie c'était le tank qui tenait pas, ça a été corrigé, maintenant si on arrive à garder le mage en vie c'est tout bon, y'a moyen de faire des choses).
Hésitez pas à vous inscrire à nouveau, c'est en persévérant qu'on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Sombres ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Sombres ?   Fusion avec les Sombres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Sombres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser