Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bilan Karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Bilan Karazhan Empty
MessageSujet: Bilan Karazhan   Bilan Karazhan Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:13

Voici le 1er bilan de Karazhan j'éspère que ce lui ci vous aidera par la suite à savoir quoi faire et quoi éviter.

sur le groupe en lui même :

côté guilde: pas de soucis : les gens étaient à l'heure et ce qui ne venaient pas ou devaient partir plus tôt avaient pris leur disposition en me prévenant à l'avance.

côté pick up :

Tristesire : très bonne prestation vue le stuff et bon esprit jusqu'à ce qu'il vanish du net sans plus donner de nouvelle. Une femme est elle la cause de sa non reconnection. Encore un mystère passionant que pourra nous conté Pierre Bellemare !

Civic : on a tester, on a pu voir le nioubisme dont la réputation (selon handarielle) le précède. reprise d'aggro sur le MT1 (Main Tank principal) a oublier 6 fois son cri de guerre. AFK au moment du départ pour se réveiller 30 minutes après "ca a commencé ?" Pas de TS et se barre en plein raid en me wispant "que la force soit avec vous, demain j'ai école mais si tu veux je joue souvent je pourrais venir chez vous".
ouaaiiiiiis allez blaireau retourne dans ta forêt et meurs y.

Ramzod (BBC) : niquel, lead de la soirée, bonne connaissance et super bon skill malgré un wipe a cause de lui (le 1er). A reprendre dès qu'il est dispo. Idem pour le war BBC (BillionairesBoysClub). On peut pas en dire autant de l'autre prêtre qu'y faisait du morse avec sa connexion Internet.

Sur la strat :

Bon on commence à peine Karazhan et si j'ai décidé hier d'organiser le raid ce soir c'est que j'estime qu'on a le skill et le stuff minimum pour down au moins le premier boss.

A dater du moment ou l'on pull le premier mob de l'instance on a pile poil 30 minutes pour arriver jusqu'a minuit (nom du 1er boss).
Passé ce délai les mobs repop 30 minutes après leur mort comme on a pu le constater 3 fois de suite.
Donc la première difficulté est la : pouvoir enchaîner les 6 pack et la patrouille en moins de 30 minutesp our se retrouver devant le boss.
Une fois celui ci tué les monstres autour du box ne repop plus (vous verrez par la suite qu'il en va de même pour les autres mobs leur repop étant tous lié à un boss).

Les insignes : respecter dès le début. Les traps de prêtre, on l'a bien vue, sont vraiment trop utiles alors on les dot pas comme cela s'est vue 2 fois (une fois encore je précise c'est pas grave de faire des erreurs, l'ennuie c'est de les refaire sans cesse ce qui pénalise les autres).

Le pull :
Pour 1 mob : le war avec son fusil
2 mob : le prêtre trap et le war pull au fusil le second
3 mob : Si 2 pretre : 2 trap, on définit par avance (c'est à dire avant le premier pull de l'instance) quel est l'ordre, si le war est un vrai war il prendra toujours le premier qui vient sans réfléchir donc soyez vigilant et ne doté que la cible du war (Rappel : "F" pour avoir la cible de la cible).
4 mob : le war pull au fusil en 1er, le(s) pretre(s) trap, le chasseur attire loin du raid le glacon (donc efuria respé de facon a avoir les pieges amélioré au cas ou ca foire tu en repose un) a tuer en 2eme , le paladin fear (il peut fera pendant 20 sec avec un cd (cooldown : temps de recharge) de 30 sec donc a tuer en 3eme car passé le fear le temps qu'il me charge je peux le stun et le refear si il me met trop cher j'active mon bouclier divin donc pas la peine au tank de me le reprendre (si vous voulez le dot lui vous pouvez y allez pas de probleme la dessus).

5 mob : idem avec un offtank que l'on tuera en dernier (sauf trap).

Donc pour la prochaine fois, c'est à dire demain soir voici les directives à suivre pour jouer dans les meilleurs condition :
-on vient en instance avec son armure réparé.
-on a tout les compos liés à notre classe hors de question qu'y est pas de vanish, rez combat, buff 15 min, etc... indisponibles par manque de compos (hein Kurik ?!).
-on prévoit ses popos de soin pour les cac, de mana pour les heals d'agilité pour les caster. Et de boost par la guilde (selon l'effort de guilde c'est a dire l'envois desp lantes par les herbo à notre alchimiste oizo : c'est à dire personnes donc pour le moment pas de popos).
-on est sur TS, pas grave si vous avez pas de micro, mais vous devez pouvoir suivre le lead.

Et puis c'est à peu pret tout. La on a vraiment pas eu de chance mais c'est dû au fait que l'on a pas eu l'effectif nécessaire au départ.

Les loots :

la répartition est la suivante :
- les loots vert sont données aléatoirement.
- les loots épiques sont répartit de la manière suivante : si plusieurs personnes aspirent a un même Item celui ci revient à la personne la plus impliquée dans la guilde en 1er SAUF si cette derniere à une piece déjà excellente (bleu 70 ou épique) et que l'autre a une armure vraiment minable a cet emplacement (vert ou vraiment pourrave). Et essayer pas de tricher en vous mettant expres des pieces de merde je matte avant le stuff de chacun sur le site officiel pour voir ou vous en êtes.
Une personne ayant déjà recu un loot dans la soirée n'est plus prioritaire et le suivant ira a un autre et ainsi de suite par soucis d'équité. Bien sur si il n'y a qu'un seul rogue dans le groupe totu les items lui reviennent et grand bien nous fasse ! (logique).
Enfin, sachez que nous faisons Karazhan afin d'apprendre à jouer ensemble, se perfectionner et comprendre d'avantage notre personnage. Etablir des stratégies, pouvoir faire face a des boss et instinctivement réagir de la bonne manière. C'est ca l'objectif PVE des Pandions. Nous sommes tous suffisamment mûrs pour comprendre que l'intérêt de wow réside dans ce type de donjon. Alors certe les loots épiques seront forcément la, inutile de chialer si on a pas son bout de pixel épique ou si untel passe avant l'autre. Don't worry Be Happy and take it easy baby !

Voila, je tiens quand même a préciser qu'on avait un DPS de porcs.

Vivement demain et les jours suivants je suis sûr que vous allez kiffer ce type de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Bilan Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Bilan Karazhan   Bilan Karazhan Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:17

[Coup de gueule]Ca ne t'ennerve pas de faire des posts et de ne pas être lu ?

Ton post est génial et c'est ce type de messages dont on a besoin, et quand je vois le nombre de reply (0) freak Je me dis qu'on devrait arrêter de s'obstiner pour ce forum, parce que tous le monde s'en fou, et personne s'implique. On a des coéquipiés qui n'aiment pas lire. On y peut rien chacun son trip, mais s'ils n'utilisent pas ce qu'on met à disposition pour notre reussite, je vois pas pourquoi on s'accroche ...[/coup de gueule]

Karazhan, j'en ai eu un bon apperçu hier, sérieux, c'est trop bien de pouvoir faire tomber de l'épique à 10, chose qui n'était pas faisable pré-BC. Donc faut en profiter avant l'arriver de ce fucking Add-on LTK qui va tout reset Sad freak

Clairement, on a pas le stuff, ni la technique, ni même le niveau d'écoute requis. Il est clair qu'on a pas de groupe type parfait et tous habitué à faire les mêmes tâches répetitives, mais indispensable pour la survie d'un raid.

Juste pour exemple : UBRS, où quand nous y allions à 8 ou 10 (avec des perso 64 +) on trouvait toujours le moyen de wipe plus d'une fois.

Mon avis perso sur les pandions et Karazhan en l'état actuel des choses. Il y a certainement quelques boss que l'on peut se faire. En conciderant que tous le monde à son accès.

On a le soin
On a les tank / offtank
Et du DPS à revendre.

L'idéal fut été de tester quand on était à la lan, mais on était la moitié à pas avoir l'accès.

(Le prochain c'est le bon, ouais ! Rolling Eyes )

Par team speak ça pourra le faire aussi, mais l'ambiance est un peu plus pauvre et Morki a un micro qui vient de roumanie donc on comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Gilceleb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Bilan Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Bilan Karazhan   Bilan Karazhan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:16

Salut les pandions !

Comme vous le constatez, MOI je m'inscrit et je lis les forums !

Je post juste ici pour vous dire qu'il y a peu de temp, environ deux mois, J'ai accompagné les BBC dans leurs premiers KZ (le premier en fait et tous les autres pendant un mois durant) car à l'époque nous n'avions pas l'effectif (les vacances en sont la cause) pour assurer un KZ full guilde et le PickUp ne nous interressait pas.

J'ai donc largement cotoyé l'excellent pretre Ombre RAMZOD, Le palouf Heal Stephyroth, le Chamy Theairness, le démo Evora (GM), et les très bon drood féral comme Elforus. Une équipe super qui nettoie en un soir de Minuit à Curator inclus, et le lendemain d'Aran au prince en passant par Terrestian ! Seul Dédain et plaie de nuit nous ont échappé, non sans avoir fait quelques try dont un 39% sur NightBan (Plaie de nuit)

Parmis les Sombres, Melchizedek notre MT1 War spé def et Argonia druide féral m'ont accompagné ! Je joue à KZ avec mon reroll GilMallen Pretresse Elfe sacré 10/51/0 quasi full épique KZ grâce aux sombres en pertie mais aussi aux BBC. Ce sont donc nous trois, qui avons accompagné les BBC pendant 1 mois pour connaître réellement les techs de chaque boss (joystick c'est une bonne base mais le terrain c'est mieux) qui avons "relancé" la machine KZ chez les Sombres avec un noyau "dur" de 7-8 persos aimant les défis.

Il est arrivé que certains soirs nous manquions de persos pour être dix et c'est à cette occasion, que nous nous sommes décidé à recruter du pick et que nous avons accueillis quelque Pandions comme toi Kuric (ou peachy to reroll), ou Vrima, Mistoukette (et non mitsou ^^).

Aujourd'hui nous faisons KZ full guilde grâce à quelques amis qui nous ont rejoinds. Hier en deux heures trente nous avont fait de Minuit à Opéra (Roméo et Juliette) inclus. Ce soir je ne sais pas si nous obtiendrons l'effectif pour aller chatouiller Curator et plus car nous sommes et restons Casuals. Au besoin nous vous contacterons. nous groupons en général pour 20:30 avec premier pull à 21:00 mais il arrive que nous ayons 10 minutes de retard. Quoiqu'il arrive nos RAID ne dépasses jamais 00:00 !

Voila ce que je voulais vous raconter, et au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Bilan Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Bilan Karazhan   Bilan Karazhan Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

Tu as l'air d'avoir une sacrée experience mine de rien, tu as un bon gros vécu Shocked

Citation :
Mistoukette (et non mitsou ^^).

Laughing

Citation :
Ce soir je ne sais pas si nous obtiendrons l'effectif pour aller chatouiller Curator et plus car nous sommes et restons Casuals. Au besoin nous vous contacterons. nous groupons en général pour 20:30 avec premier pull à 21:00 mais il arrive que nous ayons 10 minutes de retard. Quoiqu'il arrive nos RAID ne dépasses jamais 00:00 !

Je pense que jusqu'à ce qu'un accord soit conclu entre les 2 mastodontes (chef de gu) il sera fait ainsi.

Sinon /kiss géné
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bilan Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Bilan Karazhan   Bilan Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser