Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mig... Votre copain hordeux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Migoch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:42

Salut,

En ce dimanche, veille de reprendre le travail après de rudes vacances, je tiens à remercier un ou plusieurs membres Wink Oui, j'ai bien rigolé...

Alors que j'allais aider un reroll de ma guilde dans les hautes terres d'Arathi (Stormgarde), j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. En monture alors que j'arrivais devant le donjon, tout en réglant ma nouvelle interface qui je croise à l'angle du chemin??? PEACHY et un ptit Gris Wink

Et oui rien de plus marrant que de me sap et de me dps (Ou presque). L'effet de surprise aidant et le temps que je ferme les fenêtres de Bartender etc... Il est vrai que j'étais presque mort. Manque de bol votre GM/hunt est en Chamalows :X J'avais la moitié de mes boutons et plus mes raccourcis du coup j'ai économisé une popo car c'était loin d'être nécessaire ^^ Et oui Peachy ça tombe sur toi, c'est le seul pseudo que j'ai retenu.

Je pensais que t'avais compris mais non tu recommence une fois que je sois parti pas de bol pour toi j'étais pas loin... Appeler à l'aide un voleur (70) était judicieux de ta part et cela à fonctionné. Je m'y attendais pas même si il avait un stuff à peine mieux que le tient. Bon il est quand même mort un peu plus tard car lui non plus voulait pas lâcher l'affaire alors que j'aidais le groupe que tu empêchait de jouer librement.

Bref, loin de moi l'idée de ouinouin sur le Grey Kill tout le monde le fait par vengeance ou plaisir je sais pas... Un conseil cependant, je me suis baladé un peu sur votre forum et j'ai pu voir un post assez sympa de ta part sur vos objectifs en PVE HL. Je vous souhaite de réussir de ce côté là. Par contre la route va être longue. Vu ton stuff, tu va être juste limite sur les Trashs donc au lieu de camper dans les zones Bas level va te stuff ou farm pour ta guilde...

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:37

C'est très gentil de ta part de venir nous raconter tes problèmes.

Maintenant, il est pas interdit de kill du grey Suspect Si tu n'es pas content fallait pas cliquer sur "serveur pvp".

Tu peux toujours aller sur le forum off pour "essayer" de te plaindre.

Je comprends totalement que tu viennes nous faire un petit coucou, parce que nous, les elfes, on comprend pas le charabia des Orcs. (heureusement Laughing )

Je prends ton message comme une insulte, et oui, nous n'avons pas encore de T4 ou T5 Sad Oh mon dieu St Blizzard donne moi plus de temps pour jouer pour nolifer et ressembler à Migoch le pauvre pec de Willow.

Cela dit en passant, si je me souviens bien Peachy était entrain d'aider le petit gris et à sa place, je pense que j'aurai fait la même chose. Tuer une frag facile. Ca renforce l'esprit de devoir revenir à son corps sunny

Ravis d'avoir fait ta connaissance jeune prétentieux.

Citation :
Sans rancune

lol, je me pointe sur votre forum, je vous descends, je crache sur votre guilde et je me crois malin et blaissant.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Migoch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:52

Lol... Je ne suis pas Orc et je ne suis pas en T4 Wink D'ailleurs les mages orcs ça n'existe pas!

Je suis dans une guilde de Casu, j'ai un taff et même une fille de 7 mois avec qui je passe beaucoup de temps Wink

J'ai prit simplement 2 minutes pour discuter mais apparement vous êtes trop cloisonnés pour cela. A aucun moment je me suis plaint du grey kill. D'ailleurs avec ton discours je regrette de ne pas avoir camp ton copain lol

Moi je suis simplement venu sur zone pour aider un reroll de ma guilde (bis) et c'est là que je suis tombé sur 2 gris (Peachy et son copain). Donc encore une fois je ne suis pas venu pour me plaindre (De quoi d'ailleurs? lol) mais juste pour pouvoir dire à Peachy que j'avais passé un bon moment.

PS: Pour les conseils sur le stuff pour Kara vous le prenez mal, j'en dormirais pas mal. J'ai moi même un stuff tout juste bon pour Kara, je suis donc loin du T5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

Excuse moi, mais sincèrement ta venue ici était très douteuse, limite foutage de gueule. Donc comprend que je réagisse instinctivement en défendant les miens.

Tu as passé un bon moment tu es venu le raconter mais pourtant tu regrettes d'avoir jouer le boulet à camper mon pote. Qui a le comportement le plus gamin là ?

Désolé, j'ai la facheuse tendence à ne retenir que le négatif.

Citation :
Lol... Je ne suis pas Orc et je ne suis pas en T4 D'ailleurs les mages orcs ça n'existe pas!

Oui mais la langue commune des hordeux en général est l'orc. Et je ne connaissais pas ta classe bref ... Bref ...

Citation :
J'ai prit simplement 2 minutes pour discuter mais apparement vous êtes trop cloisonnés pour cela.

Les petites pointes d'ironie de monsieurjemelapete on apprécie moyen freak

Citation :
Pour les conseils sur le stuff pour Kara vous le prenez mal, j'en dormirais pas mal. J'ai moi même un stuff tout juste bon pour Kara, je suis donc loin du T5 =)

Juste pour info, Peachy est un reroll, donc c'est normal qu'elle est un stuff un peu légé, de plus elle est passé 70 il y a 4 jours. Ca ne l'empeche pas pour autant d'être un bon GM.

Tu vas quand même mal dormir, je suis désolé de te l'apprendre, mais tu as un môme de 7 mois Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:47

Yes,

Déjà merci à toi de venir poster sur notre forum c'est sympa de ta part de prendre du temps pour mettre au clair les choses, je te rend donc la pareil en te donnant quelques explications manquantes king

Tout d'abord je me trouvais sur place pour aider un ami Kenshinne (le rogue petit gris) pour tuer la messagere des réprouvés. On s'est juste mis à un croisement en face de stormgrade pour camper la dite messagère.

Et effectivement en voyant tout ses jolis H2 que j'avasi tuer 2 minutes avant : sur le chemin j'ai vue un mago 32 se faire attaquer par des H2 immédiatemment je suis venu a sa rescousse en nettoyant ses attaquants, cela dit en passant on se serait cru dans counter : ap eine j'en tuais un qu'un autre arrivait de l'autre coté etc ... presque 9 frags ^^.

Bref en campant j'ai reconnu des mecs qui tentaient de tuer le mago allez au donjon donc séance de free pk : crois le ou non j'etait content de voir un Mago 70 enfin un combat équitable la suite tu la connais je dirais juste ceci : le rogue 70 je l'ai pas appeléj'ai pas besoin d'aide.

Autre chsoe : Peachy est mon reroll et est passé 70 la semaine derniere donc niveau stuff c'est normal vue que mon main est un paladin et que c'est avec lui que je fais mes avancées PVE guilde.

Merci de tes encouragements pour nos objectifs et sans rancune aussi : le RP du jeu est clair l'alliance est la horde sont en guerre les seuls endroits ou je n'attaque pas les H2 etant les endroit de farm (élémentaires mines etc...).

A bientot IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Migoch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

Je suis content de voir un post comme le tiens Peachy ^^ Apparement Anigan a vraiment du mal Wink

Anigan a écrit:
Tu as passé un bon moment tu es venu le raconter mais pourtant tu regrettes d'avoir jouer le boulet à camper mon pote. Qui a le comportement le plus gamin là ?

Désolé, j'ai la facheuse tendence à ne retenir que le négatif.
Réagir à l'instinct n'a pas forcement que du bon! Alors encore une fois relit bien mon message et tu verra que c'est ta 1ère réaction qui me faisait presque regretter de ne pas l'avoir camp Wink En clair, si il l'a été, c'était pas par moi... Je t'en veux pas Smile

Pour Peachy bah j'ai jamais dit que c'était un mauvais GM, j'ai même dit et ça tu ne l'a pas relevé qu'il avait fait un post assez sympa au sujet de vos objectifs en PVE HL. Je ne suis pas du tout RP mais j'ai réellement apprécié. Un bravo à Peachy pour cela car ça manque tout de même un peu. Et pour les explications np je l'est dit dans mon 1er post je ne venais pas OuinOuin mais pour une fois qu'on peut trouver un moyen de discuter avec vous c'est sympa. Y'avait aucune animosité quoi qu'en pense Anigan.

Pour le T4, T5, Kara etc... Pour moi peu importe le plus important est de s'amuser même si down un boss fait toujours plaisir. Je prends autant de plaisir à jouer mon mage qui oui porte de l'épique que mon druide, mon démo ou tt low level avec leurs stuffs verts Wink

PS: Ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois mais c'est vrai j'ai pas bien dormis mais plutôt à cause de la reprise du taff Wink Faut bien payer l'abo des vrais No-Life sponsorisés par ceux qui bossent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

Citation :
Je suis content de voir un post comme le tiens Peachy ^^ Apparement Anigan a vraiment du mal

Encore plus que tu le penses, car il est susceptible Laughing

Tu es banni géné
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
H2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:21

Je suis ému c'est la première fois que je me fais Ban ^^

Je m'étends pas car je ne compte pas faire 50 000 inscriptions sur votre forum, le chef Anigan en a décidé autrement Wink Loin de moi l'envie de vous embetter.

Je vais regretter Peachy (Sans aucune ironie promis!) Dommage... Peachy si on se recroise, promis je ne ferais pas le méchant =) Je suis sur que tu est assez grand pour comprendre ceci...

Pour les éventuelles réponses je pourrais les voir sans problèmes, n'attendez pas de réponses je ne compte pas encore une fois faire une inscription :X

//kiss Mig...

PS Anigan: Te fatigue pas pour le ban, on peut créer autant d'adresses email qu'on en veut et passer par les 4 coins du monde pour changer d'@ IP... La susceptibilité est un vilain défaut //love
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:01

Citation :
PS Anigan: Te fatigue pas pour le ban, on peut créer autant d'adresses email qu'on en veut et passer par les 4 coins du monde pour changer d'@ IP... La susceptibilité est un vilain défaut //love

Je voulais te débann en rentrant du boulot, parce que tu m'avais plutôt l'air censé, mais bon comme j'ai mit 2 heures, tu n'as pas pu attendre.

/kiss, je t'aime, tu pourrais même devenir mon h2 préféré un jour. Pourquoi même ne pas organiser un concours pvp interguilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
H2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

Deban moi et on fait la paix ^^ Pourquoi tant de haine :X

Passer par un proxy c'est embettant =)

//kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

Tout est rentré dans l'ordre mon cher Migoch Smile

Grosse bise à bientot IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Migoch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:34

Ange cheers Merci cheers Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mig... Votre copain hordeux... Empty
MessageSujet: Re: Mig... Votre copain hordeux...   Mig... Votre copain hordeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mig... Votre copain hordeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser