Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le proche avenir des Chevaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Le proche avenir des Chevaliers Empty
MessageSujet: Le proche avenir des Chevaliers   Le proche avenir des Chevaliers Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:12

Oyez Oyez !!!

Après 5 mois de vie commune les Chevaliers Pandions arrivent au sommet et rejoint ainsi L'outreterre pour rivaliser avec les plus grands du royaume.

Maintenant tout le monde a comprit et suit le système de banques, on a un TS et un forum et une guilde soudée joyeuse et de plus en plus performante (bon a part Dré qui comprend pas king ) et donc un lien suffisamment fort pour accueillir de nouveaux membres.

Qu'on se le dise, les conditions de recrutement sont les suivantes :

Le personnage doit être level 60 ou plus (sauf cas exceptionnel)
Le personnage guildé doit être le personnage principal du joueur.
Le joueur doit être majeur (sauf cas exceptionnel), eh oui on a des sujets parfois cru !!! Et puis c'est toujours plus sympa de jouer avec des personnes qui n'ont pas de maman qui éteint l'ordinateur a 21H00.
Avoir TS RC2

Il nous faut 3 Mages, 1 Prêtre, 1 Démoniste, 2 Chamans, 1 Chasseur, 2 Paladins, 2 Guerriers, 1 Voleur, 1 Druide.

Afin d'avoir 3 persos de chaque classe.

Pour info Kharazan ne nécessite qu'un RAID de 10 personnes seulement, donc on est pas si loin de l'effectif voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Le proche avenir des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le proche avenir des Chevaliers   Le proche avenir des Chevaliers Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Ce matin avant d'aller à mon entretien j'ai eu le temps de passer une annonce sur JOL, j'espère que j'ai fait ça bien ... j'ai pas voulu paraître strict donc j'ai mit pas mal de smiley comme ca ->> Very Happy :p

voila le lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794246

et j'ai répondu à la demande d'un mage 70 qui souhaite integrer une guilde, j'espère vraiment le voir poster prochainement chez nous mais malheureusement il a pas encore répondu silent

voila le lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794053

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Le proche avenir des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le proche avenir des Chevaliers   Le proche avenir des Chevaliers Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:40

Merci, tu devrais pouvoir rendre cette partie inacessible ? on va surement avoir du monde sur le forum qui va le visiter et ca serait bien d'avoir une partie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Le proche avenir des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le proche avenir des Chevaliers   Le proche avenir des Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

Je fais juste un petit rajout suite à la réaction de Kepon sur le poste de Devaron :

l'age n'est pas une obligation mais il serait préférable d'avoir une majorité de gens de la même tranche d'âge, cela n'est pas un critère obligatoire et si la motivation est la y aura pas de barrière.

Ceci était un communiqué de la Direction...

Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le proche avenir des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le proche avenir des Chevaliers   Le proche avenir des Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le proche avenir des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser