Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les accès, les world instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Après les accès, les world instances Empty
MessageSujet: Après les accès, les world instances   Après les accès, les world instances Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:30


Les accès, oui c'est bien beau de les faires me direz vous mais on va pas se faire MC et onixya à 10, on pourrait au level 70 mais ou en serait l'intérêt ???

Hier j'en aiu parlé avec notre officier préféré (normal c'est le seul) d'une solution.
Bien sûr nous avons besoin de votre avis même si on se doute des réactions.
Comme vous le savez tous (ou la majorité) toutes ses instances ont été torchés, retournés et on a même gratté les bords avec Kurik pour voir si y avait des restes, en compagnie de mes très chers amis et anciens membres : Les Gardiens des Runes, qui sont désormais depuis notre (une partie de moi est toujours chez eux) fusion avec les Origin (dont la réputation n'à jamais été contestée) la guilde Oxmoz et Syn.

L'arrivée de BC à fait de nombreux rerolls dans toutes les guildes et je suis sûr que certains de ses rerolls avoisinent le level 60.

L'idée pour combler le manque d'effectif est donc la suivante : proposer des sorties en duo avec eux afin de combler ce manque de joueur qui nous fait défaut pour ces instances à 40.

Pourquoi je me tourne vers eux ? Tout simplement parce qu'ils ont les qualités qui nous tiennent à coeur à savoir la plaisanterie, la volonté de compétition, l'entraide et une bonne connaissance du jeu.

Ces sorties pourront être un véritable atout dans le sens ou ces personnes connaissent comme leur poche cette insance et pourront ainsi donner au Chevalier Pandions une approche des grosses sorties que nous réservent BC : c'est à dire : respecter un horraire de sortie, comprendre dans un milieu adéquat l'utilité et l'importance de sa classe. Aprréciez les bonus que nous apporte les compétences annexe tellement chiantes a monter. La satisfaction de voir de l'épique en ouvrant son inventaire.

Les Syn-Oxmoz ne sont pas au courant de nos projets et peut être ne partageront pas notre idée mais je m'y prend à l'avance afin d'avoir votre avis avant d'allez postez chez eux. Mais croyez moi on pourrait vraiment se tapper de bonnes barres à buter les 'vieux de la vielles' et le T1 tient au moins jusqu'au level 62 voir 65 pour du T2.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Après les accès, les world instances Empty
MessageSujet: Re: Après les accès, les world instances   Après les accès, les world instances Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:27

Moi je suis à 200 % avec cette idée, n'ayant pas pu réellement jouer ces instances qui me tiennent à coeur, parce que c'est quand même le jeu haut level de WOW Classic et donc toute une histoire. Personne ne rêve de buter Ragnaros ?

Vous pourrez être fier de les avoir fait, vous pourrez vous en venter et sérieux tout le monde va adorer. En plus comme déjà dit, celà nous apprendra à respecter un horaire, et tôt ou tard on en aura besoin pour les raids à 10 puis 25 et pourquoi pas 40 si BC évolu comme avait evoluer WoW Classic.

Si on se bute contre un mur en demandant de l'aide aux Origin, j'ai une seconde idée, qui concerne Krostof :

L'autre jour je l'ai entendu dire qu'il travaillait (irl) avec 2 gros chefs de guildes (les moines gourmants) la deuxième est célèbre aussi mais je ne l'ai pas retenu, il sera nous le redire. Donc à mon avis Krostof à beaucoup plus les moyens de nous arranger une alliance, le côté irl de la chose me plait énormement lol!

Je pourrais comprendre aussi que ça t'embarasse Krokro, mais dans tous les cas c'est pas encore pour tout de suite tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
 
Après les accès, les world instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser