Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier compte rendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier compte rendu Empty
MessageSujet: Premier compte rendu   Premier compte rendu Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

Alors voila pour le premier compte rendu d'une superbe soirée riche en défi, en loot, et en émotions !

Tout commence a Zul Farrak ou nos 5 aventuriers (par ordred'apparition : Magebob 37, Wielkidemon 44, Peachy 44, Chirikawa 42, Mitsoukette 51) bombarde littérallement la zone en avancant vite et bien, premier boss nos soucis, petites séanced'aoe sur les petits insectes tres bon résultat, Peachy et Wielkidemon passe 45, suivis10 minutes après du 38 de Magebob.

Boss du cimetiere : owned ! suivant !

La pyramide ... ouhouhouhou rabbit c'etait du gavage ^^

On se dirige ensuite vers la furie du désert a qui on met un gros baton dans le derriere, on mouline on retire d'un coup sec et tout sesorganes sont rejetés !

Personne n'a le marteau ?

Bon ben go Ulda ^^

1H00 du mat la même équipe (un niveau de plus chacun) se retrouve a faire un rush Uldaman tout kill, premier trysur le boss de fin :par terre ! et hop GG Kepon pour la superbe masse a 2 mains.
Après les lamentations de Dré qui a tout perdu en roll face au terrible magebob duc du cul bordé de nouilles qui s'est mine de rien choppé un pantalon des gants et un plastron bleu superbe.

Notons au passage que tout les items non needé par les membresse sont vue illico désenchanté ce qui a permisa Magebob de faire des +3 all stats sur plaastron a totu ce petit monde ainsi que des +7 int et +7 endu sur bracelets, +5 Agilitéssur les bracelets et gain au passage de 20 d'enchantement en plus soit 295 désormais il peut désencahnté les items BC pour obtenir lesingrédientsqu'il nous manquait pour crafter lessacs 18 slots.

Zul Farrak finis... Uldaman torché... on se fait Maraudon ?

Et nous voila a 4H00 du matin avec un petit gnome mage quise transforme en humaine guerriere de la RastaFamily j'ai nommé Souflette.
Passage par rush Princesse tout les boss rendent l'âme du premier coup et bien sdur Dré se fait déco au moment du down de la princesse et n'aura pas le casque en tissu bleu de fou mais chuuuut (il est pas au courant) !!!

Total de la soirée : près de 15 loots ont prit place sur nos épaules et nous avons tous fait un et demi voir 2 levels.

Show must go on aujourd'hui on sera 3 de plus chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krostof

Krostof


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu   Premier compte rendu Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

Moi je dis GG et pas qu un peu^^ Mad
mais c quand meme dommage que je n ai pas ete la pour desheep et deglace.............. Twisted Evil

Prochain resau,j espere pouvoir plus m y investir

Bravo a tous cheers


Kro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu   Premier compte rendu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:28

Je suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps. Et que sur le coup j'avais vu le bol qu'avait eu mage bob ce soir là ...

Mdr y'avait toujours un truc qui faisait que Mage Bob avait le loot et pas Wielki, avant on pouvait pas le dire, mais maintenant je me gène pas !

Magebob t'es cocu !!! Maintenant que ta une nana tu te fais cocufié on en est sur !

Krostof faut que tu viennes à la prochaine, et morki continue de faire des compte rendu aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Chirikawa

Chirikawa


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu   Premier compte rendu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:31

Loul bah je croit que Folken (Anigan) à deja tout dit... tongue
Mdrr serieux bete de soiré,bete de rezo,bete de Geekerie,et jconfirme Mage Noob lootait bien tout les tissu... sans repis !! sa nous éclatai bien a vrai dire de voir bob battre Dré a une point au "besoin" héhé 42 contre 43 au jet de dés.Pauvre Dré a smoment lâ... mais forcement quand t'est en instance et dans la meme piece que les autre joueur,ta plus de chance de lotter les objet interresant ^^ c'est le PANDION POWA sâ et en LAn c'est exellent !!! a quand la prochaine ??!!


Twisted Evil Sinom dédicasse a Dabolo qui ma need ma dagueuuuuuuuuhhhhhhh "liée quand ramassé" pour me faire une blague... aha... Enculados vâ !!
prochaine fois jte rez encore sur leaux ^^ ouep parce que si il à fait sâ,c'est parce que dans Zf jlest rez sur leau et à partir de se moment son pc a buguer LooL
Impossible de se reco après,son compte avez saturez reco et deco directe ,donc requette Mj et tp a Forge Fer.Il Ma Haïs pendant tout le moment ou son compte marchais plus ^^ avoue ta fliper !! moi jme suis trop marrer Very Happy
N'empeche ta need ma dagueuhhhhhhhhhhhhhhhhh enculossss refait jamais sâ ... je ne pardonnerai plus un telle geste...
aller sur ceux !! je m'éfface dans l'ombre pour laisser place a d'autre GG le rezo quand on se remet sâ je suis present !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu   Premier compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser