Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une guilde uniquement de bozo ?

Aller en bas 
2 participants

Rester entre bozo (Krostoff comprit) ?
oui
Une guilde uniquement de bozo ? Vote_lcap100%Une guilde uniquement de bozo ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Une guilde uniquement de bozo ? Vote_lcap0%Une guilde uniquement de bozo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Une guilde uniquement de bozo ? Empty
MessageSujet: Une guilde uniquement de bozo ?   Une guilde uniquement de bozo ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:26

Après la phase de recrutement nous nous sommes rendu compte que l'ambiance de la guilde s'était dégradé et ce pour plusieurs motifs qui sont les suivants :

Trop de guildage simultanément et ce sans conaître suffisamment les joueurs.
Les joueurs, bien qu'évoluant et ayant une assiduité tout à fait honorable, ne respectent pas les objectifs de guilde et vont sont souvent *dans leur coin*.

Il en découle une certaine mésentente entre certains et des différences au niveau des dons entre les autres : j'entends par la que certains donnent énormément d'objets permettant une avancée de fou au niveau des artisanats. Et d'autres tout simplement réclame sans cesse sans rien donner en retour (ou peut être une étoffe de lin par ci par la).

L'arrivée de Rémy Daboloskov Anne Laure (et par la même un véritable retour polluxien) rend notre Roster des plus acceptables.

Il est clair qu'en restant *entre nous* l'ambiance est totalement différente.

Nous savions également que recruté des gens extérieurs s'avère une tâche difficile, mais si cela nous permet de trouver d'autre Krostoff le risque en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Une guilde uniquement de bozo ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde uniquement de bozo ?   Une guilde uniquement de bozo ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:46

Bon, je m'attendais pas à un sondage, mais au moins une réaction de ta part, car je sais que le sujet à été traité avec Képon et surement quelques personnes de bleau.

Ce qui m'a amené hier à en papotté avec Képon, et j'avoue que si je dois voir Képon repartir sur son serveur sa me fait chier No Je préfère encore voir les nouveaux partir à 100 contre 1.

Pour ma part, je pense que la guilde subit un léger essouflement, pas forcement dû aux nouveaux justement, mais tous simplement qu'il y a un ralentissement certain du temps de connexion de tous le monde en ce moment. C'est pas négligeable, ou alors les heures de connexion de tous sont super varié et on se rend compte que l'on peut moins évoluer ensemble.

Il est clair que Krostof donne un enorme coup de cravache, je reçois sans cesse du cuir et des étoffes venant de sa part. Je ne comprends pas d'où il les sort Shocked, j'ai presque honte de les accepter Embarassed

Quand à Pollux, je l'ai jamais vu jouer 2 jours de suite silent Ni même s'inscrire sur ce forum. Nous sommes toujours que deux ...

Certain nouveaux, sont assez perso et même légèrement nombrilistes ... Mais bon c'est humain.

Donc je suis assez partager, j'ai envie qu'on s'accroit, mais en même temps, des Krostof on en trouve pas sous le sabot de tous les dada épik ! Mais je ne défavoriserai pas un Bozo, pour sûr. Ce qui m'a amener à voter OUI cheers

Ce qui me fait peur aussi, c'est que certain profite et se tire une fois atteind un certain seuil de rentabilité dont voici la formule :

Total de production - les Taxeurs = Plus rien pour nous.

La solution serait de recruter sur un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Une guilde uniquement de bozo ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde uniquement de bozo ?   Une guilde uniquement de bozo ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:50

t4a tout a fait comprit je n'ai pas recu un seul item de la part des nouveaux sur les banques, et pourtant les voir taxer ca oui !!!

Y a pas d'équilibre je leur ai demandé y a une semaine de s'inscrire sur le forum resultat : que dalle.

Ils jouent dans leur coin et sont interessé quand ils y ont a y gagner, désormais on va voir les vais motivés.

LE GUILDAGE SE FERA DESORMAIS SUR DEMANDE SUR LE FORUM : bozo ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Une guilde uniquement de bozo ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde uniquement de bozo ?   Une guilde uniquement de bozo ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:35

Sujet fermé :

Killing Tsimmy Shamyna déguildé !

Dorénavant se rendre dans la partie Recrutement et postez vos ocmmentaires sur les nouveaux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde uniquement de bozo ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde uniquement de bozo ?   Une guilde uniquement de bozo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde uniquement de bozo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les craft dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser