Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'invocation caché

Aller en bas 
AuteurMessage
kaïyar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

L'invocation caché Empty
MessageSujet: L'invocation caché   L'invocation caché Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

[60] L'invocation du garde funeste



Votre dernier démon vous attend au bout de cette quête : le garde funeste. Tout comme l'infernal, son utilité est très limitée, mais tout démoniste qui se respecte finit toujours ses quêtes, n'est-ce pas ?
A noter : vous pouvez également invoquer un garde funeste en utilisant la Malédiction funeste, apprise à votre maître de classe au niveau 60.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les ancrages de la prison
Départ : Daio le Décrépit (La balafre impure, Terres foudroyées)

Daio se trouve au fin fond des Terres foudroyées, au-delà de la porte des ténèbres. Suivez la route principale depuis le Marécage des chagrins jusqu'a sa fin, la ou débute la Balafre impure. Daio se trouve à coté un autel, sur la droite en entrant dans la Balafre.
Attention : cette zone est peuplée de terribles démons élite qui vous extermineront en quelques secondes. Faites très attention à ne pas vous faire attaquer. Le mieux est d'y aller en groupe.
Daio vous donnera 2 quêtes qu'il vaut mieux compléter avant de retourner le voir.


Daio vous demande de lui apporter 15 Sangs de satyre. Vous trouverez les bon Satyres dans le donjon de Hache-Tripes Est. Trouvez donc un groupe et allez-y. Le donjon en lui-même est très court et très facile. Assurez-vous de tuer tous les satyres posssible, certains sont camouflés.
Il est hélas possible que vous n'ayez pas les 15 sangs après avoir tué tous les satyres... Il ne vous reste plus qu'a recommencer le donjon Smile
NOTE : il est possible de faire cete quête en solitaire en ne vous attaquant qu'aux satyres camouflés qui sont seuls, cependant cela prendra bien plus de temps que de tuer tout le monde avec un groupe.

Retournez voir Daio quand vous aurez tous les Sangs demandés. Il est conseillé d'avoir terminé également l'autre quête qu'il vous a donné.



Les parois de la prison
Départ : Daio le Décrépit (La balafre impure, Terres foudroyées)

Daio vous demande 5 Larmes de l'Hederine. Elles se trouvent sur n'importe quel démon Hederine au Berceau-de-l'hiver, tout au Sud dans la Gorge du Sombre murmure.
Ces démons sont élite, il est donc très préférable d'être accompagné. Cependant vous pouvez les tuer seul en jouant sur vos malédictions et vos sorts de Peur.
Retournez voir Daio quand vous aurez les 5 Larmes. Il est conseillé d'avoir terminé également l'autre quête qu'il vous à donné.



Suppression
Départ : Daio le Décrépit (La balafre impure, Terres foudroyées)

Daio vous demande d'emprisonner un Commandant de la garde funeste ! Vous en trouverez plusieurs au sud-Ouest de la Balafre impure, dans les terres foudroyées.
Ces démons sont très puissants. Il est plus que conseillé d'avoir un groupe. Faites très attention à ne pas vous faire attaquer inutilement.

Pour capturer le garde funeste, vous devez utiliser la Prison de cristal luminescente que Daio vous a donné. Cet objet lancera une canalisation de 10 secondes sur le démon. Vous devez survivre pendant ces 10 secondes, en sachant que le garde finira par vous attaquer. Votre groupe devra vous garder en vie et occuper le garde funeste.

ASTUCES
- Il est possible de faire cette quête en solitaire. Repérez un Commandant de la garde funeste isolé, et lancez votre marcheur du Vide à l'attaque. Laissez-le donner quelques coups puis utilisez la Prison de cristal luminescente sur le démon.
Au moment ou votre marcheur du Vide va mourir, ou si jamais le garde vous attaque, sacrifiez votre marcheur du Vide. Le bouclier créé devrait vous proteger juste assez longtemps pour terminer votre canalisation et capturer le garde funeste. Si vous mourez, essayez à nouveau.

- Demandez à un chasseur de vous aider. Emprisonnez un Commandant de la garde funeste dans un piège givrant du chasseur, et lancez votre canalisation. Le démon ne pourra rien faire et vous n'aurez aucun problème à le capturer.

Une fois le garde funeste capturé, retournez voir Daio le Décrépit.


Récompense :
- Tome du Sacrifice
- Sort : Rituel funeste
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Classes :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser