Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire ne fait pas de mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphyx

Orphyx


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : SETE (Hérault 34) - Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 16/01/2008

Un peu d'histoire ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire ne fait pas de mal   Un peu d'histoire ne fait pas de mal Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37

Devant une certaine méconnaissance de pas mal de gens, la décision est prise d'étudier de près le background du druide...

Un brin d'histoire.

Retour aux sources.

Elune, (Mu'sha chez les taurens) est une divinité elfique. On va pas trop rester longtemps dessus mais voilà, en gros, elle rencontre Malorne (Apa'ro chez les taurens).

Malorne, lui, est un joli cerf tout blanc et tres grand. Protecteur de la nature et tout ce qui lui est lié, ce dernier est chassé par de très vilains taurens tres tres méchants qui veulent le manger.

Bref, après moultes péripéties Elune sauve Malorne de ces *$@-(*!* de taurens chasseurs.

En echange de son aide, Malorne voue à Elune un amour sans faille qui va donner naissance plus tard à Cénarius. Malorne se retrouve alors seul pour élever son fils car comprenez vous, une deesse ne fait pas partie du monde mortel et donc ne peux pas rester avec lui (snifff) etc... Malorne en profite pour éviter aux elfes de s'entretuer par ses talents de diplomatie et entre autres choses, se met à sortir avec Ysera, le dragon vert (oui oui y'a pas mal de liaisons bizarres dans WoW, quel sex appeal ce Malorne), sa nouvelle petite amie.

Malorne fut tué lors d'un combat avec Archimonde en évitant à Cénarius une mort certaine, qui de toute façon arrivera plus tard (comme quoi rien ne sert de se sacrifier, il faut serrer les poings).

Cénarius.
Cénarius, quant à lui, est donc un demi dieu, demi cerf (ouais un centaure divin quoi)...Union de ce qui représente le Ciel et ce qui représente la Terre dans leur formes les plus pures.

C'est lui qui instruit l'art de la nature à des personnes choisies qui deviendront plus tard, LES DRUIDES !

Terminons un peu l'histoire de Cénarius et de sa descendance avant d'aller plus avant dans l'instruction druidique qu'il a donné.

Bref, lors de la guerre contre la tentative d'invasion d'Archimonde, il fut appellé par Tyrande Whisperwind et Malfurion.

Il détruisit le puit d'Eternité, et, après qu'Illidan ait réussi à le recréer (en volant de l'eau dans le premier qu'il a ensuite versée dans un lac du Mont Hyjal, le puits s'étant reconstruit tout seul), aida son frere (Malfurion) à enfermer Illidan sous ce dernier.

Petit rappel au passage, c'est ce puit qui donne naissance aux silithides, et c'est sa destruction durant la guerre qui donne naissance à l'énorme maëlstrom entre les deux continents qui n'étaient à l'origine qu'une seule et unique terre.

Durant cette fameuse guerre, Grom Hellscream, avec un groupe d'orcs, fut chargé d'aller récolter du bois dans Ashenvale. Les elfes, les Sentinelles même, voyant cela, et dont la discussion était plus que limitée, s'empresserent d'attaquer les orcs tout en les traitant de méchants vilains pas beau. A cause de ce geste d'aggression, les orcs durent reculer sans cesse devant les assauts des elfes.

Mannoroth utilisa alors ce geste pour convaincre les orcs de boire du sang démoniaque, Grom Hellscream dut se résigner devant l'avancée des elfes. Grace au pouvoir accordé par ce sang démoniaque, Grom Hellscream et les autres orcs, maintenant transformé en orcs du chaos, détruisirent complètement leur attaquant, et, remontant jusqu'à Cénarius, réduisirent à néant l'armée complete.

C'est Grom Hellscream qui tua de sa lame Cénarius....

La descendance cénarienne

Cénarius a donné naissance aux Keeper of the grove (les Gardiens des Bosquets, Gardiens de la nature... Des jardiniers quoi >.>), et aux dryades.

Entre autres gardiens tres connus, vous connaissez surement Remulos qui non seulement maintient l'equilibre de Moonglade-Reflet de Lune, mais aussi s'est élevé contre l'archidruide Fandral Staghelm (lieutenant de Malfurion Stormrage connu pour ses points de vue plutôt musclés) pour permettre aux taurens d'intégrer le cercle cénarien (comme quoi les gardiens sont plus intelligents que les elfes, mais bon c'est pas dur, là je vais me faire des ami(e)s je pense comme Elféa et d'autres ..). Il s'oppose aussi au projet du nouvel arbre d'eternité, puisque selon lui, il ne s'agit ni plus ni moins que du simple orgueil de la part d'elfes souhaitant retrouver leur éternité (et donc c'est un peu une remise en cause de leur sacrifice).

Zaetar, un autre enfant de Cénarius, tombé amoureux de la princesse Theradras, et qui donna naissance à une race corrompue ; les centaures. Les fils s'empressant de tuer leur père, jaloux des dryades, dont ils ne sont qu'une bien pâle copie. Son esprit maudit, reste alors enfermé dans Maraudon.

Le fils de Remulos, Celebras tenta bien une expédition à Maraudon pour le sauver, mais fut lui aussi tué et corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire ne fait pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser