Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation / Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devaron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Bonjour à tous !

Je post ici en réponse à Anigan qui m'a re-diriger sur votre forum par le biais de JOL...

Je recherche donc une guild active (sens propre ^^), avec instance prévue, raid, arène, bgs....

Mon perso IG est Devaron, draeneï mage lvl 70, spé à la demande et sans accès pour l'instant ><.

Je suis également couturier / 356 et joailler / 257.

Pour vos prérequis :

- je suis au-dessus du lvl 50...

- je me connecte plus de 3 jours pas soirs...

- j'ai TS et micro plus que fonctionnel !

Par contre, pour l'age, je vous le dit : je n'ai que 15 ans ... ^^

C'est vous qui voyez...

Si vous voulez d'autre info, je reste a disposition...

Amicalement

Deva
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:22

Coucou, tout d'abord merci de ton poste il est clair et agréable à lire !

Tu as un profil qui peut tout à fait nous convenir mais au risque de blesser un peu ton enthousiasme nous ouvrons apeine le recrutement donc nous sommes présents, nous sommes motivés, mais il manque encore de l'effectif avant de faire les grosses instances, donc :

Sera tu capable de patienter 2 semaines d'ici a ce que les derneirs montent 70 ?

Si oui c'est avec plaisir que nous te guilderont au moins pour une période d'essais Smile

/w Peachy dans le jeu pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:26

Re coucou, je suis super content que tu sois venu poster chez nous, surtout que tu as été super rapide Smile

Moi je serai super content de t'acceuillir parmis nous, donc comme dit plus haut par notre chef tu as juste à dire un mot pour qu'on /ginvite Devaron

Je pense vraiment pas que l'âge soit une barrière à 15 ans on connait tous les gros mots de la terre depuis au moins 5 ans Laughing

Bref, à toi de voir si nous correspondons ou pas à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Devaron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

Vous ne correspondez peut-ètre pas à tout ce que j'ai demandé, mais en majoriter sa l'est...
Je pense également avoir en face de moi des personnes sachant jouer et sérieuse ce qui me convient parfaitement !
Pour ce qui est d'attendre, je pense que je n'en mourrais pas, j'ai assez peiner pour trouver une guild sympa qui pourrait me prendre sans avoir des règles Milleniumelle (erff le mot ><)...

Donc je retient ma demande de recrutement parmi vous, pour perriode d'éssaie ou non, c'est vous qui voyez ^^

J'en profite pour vous dire que j'ai un ami IRL, prètre draeneï 70, qui est sans doute à la recherche d'une guild, je verrai donc avec lui en fonction de vos attentes ^^

Voilà, a++ IG

Deva
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Oki simple question ton pseudo IG c'est Devaron ? Je suppose que oui, tiens nous informer de ta prochaine connexion que l'on te guilde.

Pour ton prêtre Draenei nous l'accueilleront avec plaisir il nous en manque un justement.

Dis lui juste de faire un petit poste de présentation auquel nous acquieseront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seldoon182




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

Alors la chapeau ! Un collègue et un mago pour l'eau et le pain ! Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devaron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:51

Merci merci ^^


Mon perso IG est bien Devaron Wink

Donc je n'est pas encore put joindre Peachy IG pour le recrut, ce n'est pas grave... Si au cas ou il y à d'autres recruteur...

Je serait surement connècter le samedi après-midi...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:46

Je t'ai vu connecté ce midi, malheureusement c'était un de tes potos qui jouait à ta place ^^ donc il a préféré ne pas prendre les devant. Dommage. La ce soir c'est vendredi et la plupart d'entre nous ne jouent pas parce qu'on préfère s'aérer la tête ^^

Dans tous les cas, moi demain aprem je pense me connecter, donc je serai surement avec Mitsoukette, ou Anigan, je t'ai dans mes amis donc je te senderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Devaron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:00

Ah oui ! Erff c'était mon "farmeur", un ami qui aime le chainkill et qui me farme des étoffes quand je suis pas la xD...
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:30

Lol tu me donneras l'adresse pour recruter un farmer chinois irl.

Ca mange beaucoup un farmer ? Nan parce que j'ai pas envie qu'il me revienne plus cher que ce qu'il me farm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Devaron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Anigan a écrit:
Lol tu me donneras l'adresse pour recruter un farmer chinois irl.

Ca mange beaucoup un farmer ? Nan parce que j'ai pas envie qu'il me revienne plus cher que ce qu'il me farm Laughing

Impossible, ce n'est pas un farmeur chinois, mais Alsacien Shocked !
Le gars adore farmer ( Suspect ) et je need en même temps masse tisse-néant, alors je lui est proposer de faire sa ^^.

Pour ce qui est de manger, je te rassure, il se nourrit de 2 à 8 heures de farm par jours SI je suis pas connècter.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Pour le moment c'estl a fin d'année donc beaucoup de gens sont en stage/révision alors ne t'étonne pas si y a peu de monde connecté.

Par contre cette nuit a 2H00 du matin on était 9 en lignes.

Des bons joueurs, des fêtards, comment mieux nous définir ???
Revenir en haut Aller en bas
Chirikawa

Chirikawa


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:59

Yeah Yeah
, moi je suis pour recruter sa manque daction chez les pandions lâ, sa fait trente ans que j'ai pas vu une séance d'instance en boucle, soit jai vraiment pas les bonne heure de connection soit sa manque de motive...
fin bref , faudrait du renouveau ou faire queque chose parce que sa perd de son charme
voili sinom jai lu les quelque poste et perso jai aucun critère de recrutement particulier,surtout pas l'age,juste , faut savoir tripper et avoir envie d'aller tp les autre a la pierre de rencontre meme si on en est le plus loin... en bref etre motive !!
voili tchusss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Recrutement   Présentation / Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser