Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chamane Chirikawa à votre service :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chirikawa

Chirikawa


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Chamane Chirikawa à votre service :) Empty
MessageSujet: Chamane Chirikawa à votre service :)   Chamane Chirikawa à votre service :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:15

Bonsoiirrrr à vousss
J'passais dans le coin et je me suis dit sa serai une bonne occazion de venir ouvrir ma bouche


*slurp*

Chirikawa pour vous servire... Smile enfin dans la limite des mes humeurs.
"Un jour je te sauve la vie,le lendemain c'est de ma main que tu meur..."

Je Suis Chamane
enfaite mon rôle consiste à secondez un peut tout le monde,j'motive les troupe à se battre pirat
- je m'occupe surtout de buffer les gens
- rouler des pets
- récuperer les agros malsaine sur les personnes sans armure ou en tissu
- dire des conneries pendant les instances
- casser couille et les jeteur de sort
- faire des agros imprevue si sa avance pas assez vite ou si zete pas attentif LooouuuL
- j'heale tout de même pas mal (même si j'aime pas trop) et jpe rez en cas de problème et je laisse mourir personne à coter de moi temps que je suis vivant.
même une fois mort,je rez encore ^^


Sinom pour mon plaisir personnel j'adore faire des coups critiques en masse avec un bon Wind Fury dessus,balancer des bonne Chaine d'Eclaire ou de Soin à travers les Gens...
héhé sà c'est le pied.
jpourrait pas vous dire ma Spé de Talent
élementaire/amélioration/soin
car je change tout le temps mais je m'arrange toujour pour que se soit éfficasse Cool


Je suis également Joaillière/mineuse Au service de la Guilde Pandions, d'ailleurs si vous avez besoin:
de Collier,Bague,Anneaux,Bijou,Chasse bah n'hésitez pas a me demandez jessayerai de vous faire se dont vous avez besoin... enfin je suis pas 375 non plus hein ^^ (mais sa viendrat)

voili sinom j'ai accès aux banques "MinesPandion" et "Cuisipandions"
banques qui servent à récolter tout se qui pourrait etre profitable de minerais et d'ingredient de cuisine pour la guilde si vous avez besoin c'est à disposition aussi,venez me demandez pour plus de détail.


Bon un derniere chose et jaurai fait le tour,
Je Suis une Draeneï Chamane au Service des Chevalier Pandions... certe mais j'était Aussi un Troll Chaman Hordeux trés méchant au services de qui aimait semer la discorde !!
et j'adore toujour bouffer les ptit elf rotis à la chaine d'éclaire !! Twisted Evil
j'ai changer de corps pour rejoindre ceux pour qui je voulait me battres mais je n'en reste pas moin un Troll héhéhé aller sur ceux !!

Bonne soiré à vous et n'hésitez pas a m'interpelez si vous me croizer sur votre chemin,on finira la route ensemble...
Héhéhé...

Tchusss drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Chamane Chirikawa à votre service :) Empty
MessageSujet: Re: Chamane Chirikawa à votre service :)   Chamane Chirikawa à votre service :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

Yes keupon ! Bienvenue sur ce forum, par contre t'aura du mal à en butter des elfes, sauf ceux de sang ! C'est des pauvres anoréxiques donc tu serais un batard de les écraser, sa se fait pas, c'est comme des mouches elles sont fragiles Rolling Eyes

On compte sur toi pour alimenter le forum en bonne humeur et que tu dois continuer à jouer comme tu le fais, parce que c'est propre Cool

PS : Désolé pour hier j'ai été me pieuté direct après j'etais carrement naze j'ai pas attendu le reboot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

Chamane Chirikawa à votre service :) Empty
MessageSujet: Re: Chamane Chirikawa à votre service :)   Chamane Chirikawa à votre service :) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:34


Shocked Shocked Shocked

Allez la bonne humeur arrive en simultanée avec Benny.

T'a mis le temps à t'inscrire mon cochon santa

BIENVENU A TOI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamane Chirikawa à votre service :) Empty
MessageSujet: Re: Chamane Chirikawa à votre service :)   Chamane Chirikawa à votre service :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane Chirikawa à votre service :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mig... Votre copain hordeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser