Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT FERME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

RECRUTEMENT FERME Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT FERME   RECRUTEMENT FERME Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:03

Comme je vous l'ai indiqué hier sur le channel guilde pour les présents, je vous annonce que la guilde recrute de nouveaux joueurs afin de parvenir à nos objectifs PVE.

Nous vous rappelons que ses personnes doivent partager l'esprit de communauté qui règne actuellement parmis nous, que nous guildons exclusivement les personnages principaux (ou qui compte au moins monté level 70).
Peut importe de la bonne connaissance du jeu ou du stuff il faut que la personnes soit motivé, qu'elle ai plus de 16 ans, et qu'elle maitrise un minimum sa classe.

Vous êtres promus TEMPORAIREMENT d'ici à Mars afin de pouvoir guildé (rappel : /ginvite *nom du joueur*).
Une fois quelqu'un guildé vous le metter au grade de Membre et lui fournissez un Tabard de guilde en guise de bienvenu (1 po c pas la mort Razz ).

Bref si vous vous apercevez qu'après coup le candidat réponds pas à nos attentes /gkick *Nom du joueur*. Donc ne guildez pas le premier venu sans avoir au préalable jouer avec lui.

A la fin du mois de Mars je remettrait tout le monde au grade de Membre en rappelant que les officiers de guildes sont actuellement :

Peachy : GM (Kurik officier mais c'est la meme personne)
Anigan : Officier

Pour le moment il n'y a pas besoin de plus de 2 personnes pour gérer la guilde vue le nombre de membre mais par la suite les officiers seront choisis pour leur implication au sein des Chevaliers Pandions.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

RECRUTEMENT FERME Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT FERME   RECRUTEMENT FERME Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:11

J'espère qu'il existe encore des joueurs débutants dans ce monde d'Archifull !

Je suis bien content que la phase d'expension commence, maintenant nous pouvons nous venter d'avoir de bonnes soudures au sein de la guilde, Ca aide vraiment de connaître tous le monde, on est beaucoup moins enclin à être moins généreux, là on ne se pose même pas la question, on sait que les dons que l'on fait nous seront rendu tôt ou tard si jamais on a besoin de quelques choses. Même si le but n'est de rien attendre en retour ! santa

Sinon Peachy a très bien fixé les limites, et je en pense rien avoir à rajouter.

Bonne chance dans vos prochaines rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

RECRUTEMENT FERME Empty
MessageSujet: Les nouveaux   RECRUTEMENT FERME Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:37

Et bien aujourd'hui nous ouvrons nos portes à 4 personnes. J'espere qu'ils se plairont parmis nous et rempliront les conditions.
Ces personnes sont :

Tsimmy : prêtre spé ombre level 37
Shamyna : chaman level 38
Magni : Chasseur level 34
Killing : Mage level 36

Shamyna : recruté par Anigan suite à une bonne prestation en instance, impression confirmée avec la soirée au monastère.

Tsimmy : recruté par moi même car c'est un ami de Shamyna et il s'en porte garrant. dois faire ses preuves. Soirée au monastère proche du FFA mais pas facile de heal quand on est spé ombre.

Killing : recruté par moi suite à la demande de Anigan et par sa volonté d'intégrer la communauté. Soirée au monastère : un dingue du sheep en boucle mais pas d'erreur majeur. Avis neutre actuellement.

Magni : recruté par moi croyant que c'etait le mage (Killing) dont m'avais parlé Anigan. Déguildé mais reguildé par la suite vue sa motivation pour rejoindre les rangs. En test tout les commentaires seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

RECRUTEMENT FERME Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT FERME   RECRUTEMENT FERME Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59

Franchement j'aurais jamais imaginé que d'une personne aimable, (Shamyna), on se retrouve à guilder 4 personnes d'un coup sur ses conseils. Trop bien cheers

Moi je suis content, on va pouvoir continuer notre avancer PVE, on a deja bouclé le Mona et les Souilles, la prochaine fois on passe à Uldaman. Obligé on va se la torcher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

RECRUTEMENT FERME Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT FERME   RECRUTEMENT FERME Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

ET comment Wink

J'ajouterais en nouveau un ami de Squist irl : donc guildé d'office sans préavis mais e ntest au mêùe titre que les autres. Palouf NB qui commence wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT FERME Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT FERME   RECRUTEMENT FERME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Les Chevaliers Pandions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser